NOUVEAU DOJO MUNICIPAL

UN NOUVEL ÉQUIPEMENT SPORTIF TRÈS RÉUSSI

Un équipement moderne et fonctionnel…
Le changement d'affectation des locaux de l'ancienne crèche en dojo est particulièrement réussi, que ce soit sur le plan fonctionnel que sur le plan esthétique. Un bâtiment nouveau n'aurait pas mieux rempli l'objectif de faire un local de qualité avec des matériaux nobles et des équipements modernes.

Cet aménagement s'est fait en grande concertation et si le partage des créneaux n’a pas été aisé au regard du nombre important d’associations et d’usagers, la bonne volonté de tous permet aujourd’hui de satisfaire les besoins de nos sportifs et l’ensemble des scolaires. Pas moins de sept clubs comprenant une douzaine de disciplines se partagent désormais l’espace. Ce nouveau Dojo, installé au sein des infrastructures du complexe sportif, va devenir un véritable lieu de vie, un lieu de transmission et de respect.

Retour

Pratique

actualités

agenda

Restez connectés
Newsletter

Pour recevoir la newsletter, inscrivez-vous ci-dessous :

Alerte SMS

Le SMS est le moyen le plus direct et le plus rapide pour vous contacter en cas d'alertes ou d'événements importants de dernière minute.
Cliquez ci-dessous pour vous inscrire :

M'inscrire
Saisine par voie électronique

Vous souhaitez contacter la Ville de Roquefort la Bédoule par internet ? *

contact.sve@roquefort-labedoule.fr

* En envoyant un mail à cette adresse, vous acceptez que les informations saisies soient utilisées, exploitées et traitées. Vous acceptez que l'on vous recontacte dans le cadre des démarches administratives qui nous lient.