Attestation d'accueil
Documents à fournir
- Carte Nationale d’identité, Passeport, Carte de séjour ou de résident.
- Livret de Famille.
- Justificatif de domicile (dernière facture EDF, GDF ou téléphone fixe, attestation ou quittance de loyer…).
- Bail, acte de propriété ou taxe foncière.
- Justificatifs de revenus du demandeur
- 3 derniers bulletins de salaire,
- attestation de paiement POLE EMPLOI,
- indemnités journalières versées par la sécurité sociale,
- prestation de la CAF
Si vous fournissez un document du registre des commerces, il faut nous joindre également votre bilan annuel.
- Avis d’imposition sur le revenu.
- Le projet d’attestation d’accueil rempli recto-verso.
- Pour le mineur non accompagné de ses parents : Attestation émanant du ou des détenteurs de l’autorité parentale, établie sur papier libre, précisant l’objet et la durée du séjour de l’enfant, ainsi que la personne à laquelle il(s) en confie(nt) la garde temporaire (demandeur).
Lors du dépôt du dossier, vous devez présenter les originaux et les photocopies des documents demandés ci-dessus.
TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS ETUDIÉ
- 30€ de timbres fiscaux : Nous vous demanderons les timbres uniquement si le dossier est accepté.
Les timbres électroniques sont disponibles :
- Bars, tabac
- Centre des finances publiques
(LA CIOTAT, AUBAGNE,..)
- sur le site : https://timbres.impots.gouv.fr/